Troc avec Bijoux-Hulotte

Publié le 24 Mars 2013

J'adore troquer, et je le fais souvent...

Cette fois-ci, c'est Céline, la créatrice de Bijoux-Hulotte qui m'a contactée, elle lorgnait depuis un moment sur un de mes colliers graff... C'est donc avec grand plaisir que j'ai fouiné à mon tour dans sa jolie boutique, et ai déniché ce collier illustré par une aquarelle de Em son cher et tendre...



DSC_0457

 

Aussitôt reçu, aussitôt adopté !

Allez vite vous inscrire sur sa  page facebook, partir de 300 fans, Hulotte proposera des réductions sur son site !!

 

Et promis, bientôt je vous montre les petites merveilles que j'ai reçu de Nossa, une créatrice talentueuse avec qui je troque souvent... ;)

 

Rédigé par dandelion

Publié dans #Les belles rencontres

Commenter cet article
K
<br /> moi aussi j'adore trop troquer + + + !!!!!!!!!! si le coeur t'en dit........<br />
Répondre