Laine des alpes recherche des parrains et marraines !!!

Publié le 23 Mars 2013

Je ne sais plus si je vous l'avais dit, mais j'étais déjà, avec beaucoup de copines du forum du filage, la marraine de cette belle brebis Mirabelle, des Laines du Mouchon, qui vient d'avoir deux petiots :

 

les deux fifilles de Mirabelle :)

(photo de Florence)

Depuis hier, je suis aussi la marraine de Droopy, de Laine des alpes, sa bouille m'a fait craquer :)

579962_469688666437361_831536348_n

 

Alors pourquoi parrainner ce genre d'animal me direz-vous ? C'est tout simplement un petit coup de pouce à des personnes qui ont le courage de vouloir vivre de leur passion, et ça, ça n'est pas simple tous les jours...

Grâce au parrainnage des membres du forum du filage, Florence des Laines du mouchon a pu faire venir deux brebis Wensleydale du Royaume-Uni, et Sandrine de Laine des Alpes espère pouvoir construire sa fromagerie pour diversifier son activité...

Je ne peux que vous encourager à parrainer aussi un de ses animaux dans ce but : maintenir et aider les activités artisanales me parait être, plus que jamais, une nécessité... Et comme chacun le sait, chaque petit caillou dans ces cas-là a son importance...

Voilà la page de Laines des alpes où vous pouvez vous inscrire : 

 la page parrains/marraines

Et la page sur laquelle vous pouvez choisir votre filleul :

les animaux à parrainer




Rédigé par dandelion

Publié dans #Les belles rencontres

Commenter cet article