La grande rencontre des teigneuses

Publié le 30 Août 2013

Oyez braves gens, il n'est jamais trop tôt pour prévoir ses vacances de l'an prochain, réservez dés à présent votre week-end de teigneuses !! ça vous laisse un an pour amadouer Mr qui avait prévu de vous emmener pêcher le brochet au lac de Paladru... Dites-lui qu'il y aura de la poulette à foison, de jolies lapines et des canards ludiques, tout est toujours une question de motivation... (par contre évitez d'employer devant lui le terme de "teigneuses", ça risque d'anéantir tous les bénéfices des précédents arguments)... On compte sur vous, folles de fibres de tous poils, et sur vos chers et tendres s'ils sont motivés pour un week-end où ça va patouiller dans tous les coins... ;)

 

UntitledPour des renseignements complémentaires, rendez-vous ici : le gang des teigneuses

Rédigé par dandelion

Commenter cet article
C
Mon amoureux a déjà regarder sur Google Map le trajet ainsi que le site de la ferme...<br /> Ca promet!!!<br /> Je vais devoir caser mes gnafrons ou alors... je viendrai... en bus!!!
Répondre
D
ça semble bien parti alors !! et pour les schtroumphs, tu as la solution des miettes de pain dans la forêt... ou tu emmènes ta caravane !! (je vote pour l'antre à roulette garnie de chair fraîche)