Un troc et une mascotte

Publié le 22 Mai 2013

Il y a quelque temps de ça, j'ai été contactée par Katy, qui désirait pour son crochet free-form que je lui refasse une de mes laines filée, "Prairie"...

Je ne les vends pas pour l'instant (oui, je les entasse, les pauvres...), donc nous avons décidé de troquer...

 

J'ai teint la laine in-extremis avant de partir, en essayant de me rapprocher au plus de "Prairie", c'est un mélange de merinos, de tencel et de glitz, et je l'ai filée en Ardèche...


troc

 

Et une fois un petit tour fait sur son blog et sa boutique, je me suis décidée à lui demander si elle pouvait me chantourner ma petite chauve-souris, la mascotte de ma boutique de fibres Batt'Art...

Je lui ai envoyé mon dessin, et voilà donc la rigolote bestiole arrivée à la maison, elle tient comme une grande sur ces pattes, ou peut être suspendue par un petit crochet au dos... Mille mercis Katy, elle est terrible !!! :)

 

 

 

 

Mascotte

Rédigé par dandelion

Publié dans #Les belles rencontres

Commenter cet article
K
<br /> tu as raison, totalement terrible... ma laine !!! je l'adoreeeeeeeeeeeeee !!! et elle va trop bien se marier avec les autres.... merci + + +<br />
Répondre