Un ptit chat Dandelion à la coque !

Publié le 20 Janvier 2013

Coque Iphone 4/4S

      Dessin copyright Dandelion

en vente sur ALM

 

 

Bon, je n'ai pas cet engin, mais juste une vieillerie qui remplit très bien son rôle, à savoir téléphoner... J'ai eu l'opportunité de faire faire une coque d'Iphone avec un de mes dessins, j'ai testé, voilà le résultat, si des fois quelqu'un avait envie de l'adopter... Il convient pour le modèle 4/4S...

Rédigé par dandelion

Publié dans #Les poilus

Commenter cet article
N
<br /> ah !! moi !moi ! je vais bientot avoir un Iphone 4 alors si tu peux me le mettre de coté, je suis preneuse ... Tu le vends combien ? Ou Troque encore si tu as une envie :-)) ( au fait j'ai fait<br /> ma traineuse pour prendre les photos de notre dernier troque, mais je fais ça aujourd'hui !! )<br />
Répondre
D
<br /> <br /> argh Sonia,  elle a été adoptée dans les 10 minutes... mais si tu veux je t'en fais refaire une... et je cogite pour le troc... :P<br /> <br /> <br /> <br />