Troc avec Nossa

Publié le 26 Décembre 2012

Troc avec Nossa

Mon vieux chéquier tout mou avait la facheuse manie d'être écrabouillé au fond de mon sac, souvent sous un tas de trucs, vu qu'il sert peu, et il ne ressemblait plus à grand chose...

Il me fallait un porte chéquier d'urgence....

Je n'ai donc pas hésité à proposer un nouveau troc à Nossa, qui lorgnait un de mes bijoux chat, et voilà ce que je viens de recevoir ce matin !!!

Je suis ravie, il est superbe ! Et en prime, elle m'a offert un petit agenda 2013 tout mignon aussi !

Allez voir toutes les belles choses qu'elle coud et dessine sur son blog et sa boutique

 




Rédigé par dandelion

Publié dans #Les belles rencontres

Commenter cet article
K
waouhhhhhhhhhhhh !!!! je viens de chez elle, et j'adoooooooooore de chez j'adoooooooooooore !!!! magnifique tout ce qu'elle fait !!!
Répondre
D
n'est-ce-pas ??? :))
N
<br /> Merci à toi !! et contente que ça te plaise !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça part aujourd'hui vers tes contrées salines... ;)<br /> <br /> <br /> <br />