Petits lutins et nouveaux poilus...

Publié le 30 Novembre 2011

Un petit mot pour m'excuser de ne pas tenir ce blog autant à jour que je le souhaiterais, mais en ces temps de presque Noël, et faute de lutins pour aller plus vite, je n'arrive pas à suivre la cadence... Mes petits "Poilus" trouvent beaucoups d'adoptants, je m'en réjouis, mais ça occupe... d'autant que je suis en train de finaliser de nouveaux visuels pour cette série-là :

 

Sans titre-1

 

Donc si vous souhaitez suivre l'actualité des bijoux Dandelion dans l'immédiat, je vous invite à le faire directement dans ma boutique en ligne sur la plateforme A Little Market :

Bijoux Dandelion

N'hésitez pas si besoin à me contacter aussi par le biais du blog (formulaire sur la page d'accueil)...


 

Rédigé par dandelion

Publié dans #Les poilus

Commenter cet article