Kit collier wild à filer "Gypsie"

Publié le 3 Juillet 2013

Rangement ce soir de mes toisons teintes dans l'atelier, plus ou moins par couleurs plutôt que par race de mouton (au toucher c'est assez facile à retrouver, et je préfère avoir une "palette" de couleurs" sous les yeux ...)

 

Toisons teintes

 

Et tant que j'y étais, un autre kit collier est passé par la cardeuse : "Gypsie"

Mérinos, toisons de maco, de hampshire, de wensleydale, de falkland, gotland, bourette de soie, bambou, tencel, glitz, et locks.

gypsie4

 

Kit collier wild "gypsie"

 

gypsie2

 

gypsie3

Rédigé par dandelion

Publié dans #Batt'Art

Commenter cet article
D
<br /> la photo de ta "palette" de couleurs....un pur moment de félicité. ça fait rever....quand aux kits colliers wild ils me font rever aussi, mais n'ayant jamais tenté ce genre de choses je vais<br /> attendre un peu et m'entrainer..<br />
Répondre