Happy new year !!!

Publié le 1 Janvier 2013

Happy new year !!!!

Il s'en est passé des choses durant cette année 2012 !!

De beaux échanges avec toutes celles qui aiment et portent mes petits bijoux illustrés, et que je remercie de leur soutien et de leurs retours, sans celà, je n'aurais peut-être pas continué ce chemin avec autant d'envie et de plaisir...

Une nouvelle addiction pour la laine que je dois, avec mille remerciements pour m'en avoir donné le goût et l'envie, pour le partage, à Salsamélie...

De très belles rencontres créatives (et souvent gourmandes) avec les copines d'expo et de filage...

Un grand merci à vous pour celà...

Je vous souhaite une très belle année 2013 pleine de beauté, de création, et de partage... Qu'elle vous soit douce !

 

Rédigé par dandelion

Publié dans #Les belles rencontres

Commenter cet article
S
<br /> La recette : si tu ne trouves pas près de chez toi une copine de patouilles, t'en choisis une qui a l'air sympa, tu lui montre le chaudron et quand elle regarde le fond, hop, une poussette et<br /> c'est bon  <br /> <br /> <br /> Bonne année à toi, plein de fibres et de couleurs !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu es très forte pour ça !!! mille merci pour le chaudron que j'adore, et des bises ! :)<br /> <br /> <br /> <br />