Grosse frayeur

Publié le 24 Septembre 2012

Untitled

Pas de nouvelles de mon dernier minouchon depuis samedi, introuvable... Nous avons arpenté les champs alentours, (la chasse est ouverte), écumé le quartier, sommes allés voir les voisins...

Pas matière à s'inquiéter me direz-vous, c'est normal pour un matou de vagabonder un peu... Oui, mais non, pas pour mon Patafix, qui ne porte pas son nom par hasard : ce chat est une véritable et adorable glue, il accoure dés qu'on l'appelle, et il ne passe pas une nuit sans venir tétouiller mes mains malgré ces 1 an et demi...

Après deux jours de recherches infructueuses, une voisine vient "clocher" chez moi vers 23 h hier soir : elle sait où est mon chat...

Il s'était visiblement introduit chez eux, et fait enfermer tout le week-end alors qu'ils étaient absents... Et en entrant dans leur chambre à coucher à l'étage, mon Patafix (un grand trouillard), s'était réfugié en équilibre sur le haut des volets, et menaçait de tomber dans la rue en contrebas...

Il a fallu grimper en équilibre sur l'appui de fenêtre pour le descendre de là, et j'avoue que je n'en menais pas large...

Mais tout est bien qui finit bien, c'est qu'on les aime nos minouchons !

Faire ses carreaux...


Rédigé par dandelion

Publié dans #Les poilus

Commenter cet article
S
<br /> moi aussi j'étais inquiiète de savoir Patafix perdu !!! super nouvelle
Répondre
D
<br /> <br /> oui, je crois qu'il a eu une grosse frayeur aussi, il nous colle encore plus qu'avant... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une très jolie histoire qui met du baume au coeur en ce mardin matin. Je suis heureuse que tu l'aies retrouvé.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, moi aussi je suis ravie d'avoir retrouvé ma bouille de poil... ;)<br /> <br /> <br /> <br />