Grosse frayeur...

Publié le 4 Juin 2012

DSC_0037 copie

Mon petit Patafix nous a fait une grosse peur il y a un mois environ : il ne s'est plus alimenté pendant plusieurs jours, obligée de l'hydrater à la pipette, et le véto, malgré les examens, ne sait pas ce qui s'est passé...

Il a depuis repris ses activités favorites de chat, comme si de rien était : un peu de vadrouille, et beaucoup de couette !

(Par contre son bidon rasé ne repousse pas)...

Rédigé par dandelion

Publié dans #Les poilus

Commenter cet article
D
<br /> <br /> <br /> <br />  Ces petits amours nous font des fois de grosses frayeurs!!! mais il a l'air d'aller bien et son bedon sera de nouveau vite plein de poils touts doux. Bonne journée.D ilou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, merci, il va beaucoup mieux !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est BEAU !<br /> <br /> <br /> Ses poils vont bien finir par repousser.Il faut être un peu patient.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'espère, mais j'ai déjà une minette qui est restée imberbe suite à une opération... il y a 8 ans... :S <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est trop beau !!!! moi je veux venir le papouiller en live... pour le bidon c'est juste tendance, ma minette chaque année s'épile le maillot et l'arrière des pattes à la brésilienne, j'ai beau<br /> mettre des produits anti puces, je crois que c'est une fraie parisienne fashion addict ;)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bah oui, mais en bonne mère chat, j'ai peur qu'il s'enrhume du ventre cet hiver... :P (vous venez quand vous voulez !)<br /> <br /> <br /> <br />