Bientôt une "vraie" boutique en ligne ???

Publié le 14 Mars 2013

Celà fait un bon moment que je me tâte pour me faire une vraie boutique en ligne, histoire de m'échapper un peu des plateformes de vente pour plein de raisons...

Après avoir testé Prestashop, j'avoue, j'ai jeté l'éponge, j'y passais trop de temps, beaucoup trop complexe comme interface à gérer pour moi... et le temps c'est encore ce qui me manque le plus...

J'ai tenté ensuite Tictail, une interface suédoise, entièrement gratuite, et, le top du top, archi simple à utiliser...

Archi simple veut aussi dire qu'on n'a pas la main sur tout, mais il y a moyen de se faire une jolie boutique, et de faire par la même plaisir à ses clientes, vu que les prix y seront pour la plupart arrondis à la baisse (oui, tictail aime le prix "rond")...

Autre particularité, les frais de port : ils seront un peu plus élevés pour un seul bijou (3,00 au lieu de 2,60), mais réjouissez vous (encore!), ils sont fixes, quel que soit le nombre de bijoux achetés...

Voilà donc la boutique Dandelion indépendante, qui va progressivement se remplir et remplacer à terme ma boutique ALM :

http://dandelion.tictail.com/



Rédigé par dandelion

Commenter cet article