L'automne arrive....

Publié le 21 Septembre 2014

La pluie vient de faire son retour, les journées raccourcissent dangereusement, les feuilles de ma vigne vierge virent au pourpre... Ca sent déjà l'humus et les matins frais, les activités d'extérieur vont tout doucement faire place au coin du feu... (mais pas trop vite j'espère !)

L'automne arrive...

En attendant, je profite des éclaircies pour feutrer pour une occasion très spéciale, et je retourne pendant les averses m'attabler à mon comptoir à bijoux...

En voici d'ailleurs un de saison, à retouver dans la boutique Dandelion :

 

Untitled

La suite des bijoux en images très bientôt...

 

 

Rédigé par dandelion

Commenter cet article
L
L'automne arrive et on va pouvoir mettre tous nos pulls et nos écharpes, mitaines, châles, etc etc ... mais pas tous en même temps hein ?! ;-)) mmmm c'est trop bon les figues !!
Répondre