Les quenelles sont cuites !

Publié le 26 Juillet 2014

Voilà, fin des aventures de juillet, qui se termine mieux qu'il n'a commencé...

Après moultes heures de marche sous le soleil, et pas mal d'étages gravis, le grand est casé, entre un jardin partagé, un café-concert, et un bric à brac équivalent à emmaüs (vous croyez aux coincidences vous ???)

Du coup, on a fêté ça dans un petit salon de thé de sa connaissance, Candy Cookie...

 

Les quenelles sont cuites

 

A peine de retour donc, et il va falloir songer un peu dans l'urgence aux préparatifs de la rencontre du week-end prochain... Hâte de retrouver les copines et de faire connaissance avec plein d'autres passionnées de fibres de tous poils...

Et pendant que j'y pense, je vous assure qu'avec un "Gang des teigneuses" aux fesses de votre véhicule, c'est le succés garanti sur la route des vacances !! (Les camionneurs adorent et le font savoir !!) C'est auprès d'Amélie que vous pouvez vous procurer votre plaque aimantée, et plein d'autres produits dérivés du Gang, tous plus chouettes les uns que les autres, que vous retrouverez sur son stand entre les fibres !

 On vous espère vous croiser nombreux à ce rendez-vous laineux du week-end prochain !!!

wp9274fae7_06

Je prépare quelques nids de fibres, pleins de textures pour des fils à tisser, à tricoter ou à crocheter :

 

UntitledUntitled

Comme ici, sur ce petit gilet d'été sans manche qui a bien occupé mes soirées de bord de mer... Le corps du gilet est crocheté avec un filage fin d'une tresse mérinos-bambou-nylon, et l'encolure et la bordure avant crochetée avec un fil texturé issu d'un de ces nids de fibres...

 

Untitled

Untitled

 

Rédigé par dandelion

Commenter cet article
L
Superbe ! Je suis nulle au crochet , kesako que ce point ? Une invention ?;)
Répondre
L
Tout les espoirs me sont permis alors! La laine fait tout. C est vraiment chouette!!!
D
j'ai un niveau ras des paquerettes aussi ! j'ai juste pris un crochet plus gros pour avoir cet aspect aéré, c'est de la double bride je crois... ;)