Perles de dreads

Publié le 27 Avril 2014

Me voici de retour sur le blog, après une petite semaine d'interruption qui a été bienvenue, décompression au soleil, beaucoup de marche et de photos, et grosse cure de jus de fruits frais dans une ville que j'adore...

Petit aperçu de mes périgrinations photographiques qui sont là-bas toujours très orientées graffs (et oui, j'adore ça (aussi) !)...

Rien à voir avec le sujet du blog me direz-vous, mais, si, regardez, là, dans le fond, cette sublime texture de vieux papiers et de peinture, ça c'est de la belle palette pour une teinture, non ???

 

Untitled

 

Depuis mon retour, outre poser de la moquette, j'ai recommencé à bijouter en vue d'une exposition dans le Loiret, près de Montagis.

Expo le 11 mai à la ferme de la Rougerie, Conflans sur Loing

 

Et j'ai aussi enfin reçue ces très belles perles de dreads (que j'ai eu du mal à trouver, j'avais une idée assez précise de ce que je cherchais) : elles peuvent être mises bien sûr sur les Dreads, mais aussi portées en bague d'oreille...

 

Les voici présentées sur les Batt'Dreads, mais portées en collier cette fois (bah oui, qui a dit qu'il n'y avait qu'un usage possible de ces dreads toutes douces et colorées ??)

 

Untitled

 

Untitled

 

Untitled

 

Untitled

 

DSC_0142

 

DSC_0150

 

Ces perles vont rejoindre la boutique Batt'Art, et d'autres sont à venir également...

Rédigé par dandelion

Commenter cet article