Pluie de feu et cuisine du week-end...

Publié le 9 Février 2014

La belle nappe "Pluie de feu" de Dominique une fois filée, j'ai commencé à tricoter un col... Et puis non, finalement, au bout de 3 rangs, ça n'allait pas, trop ceci, pas assez celà, bref, détricotage en règle, et passage au crochet 10 (j'adooooooore le crochet, même si je suis une quiche et ne connais que trois points)...

 

J'ai donc finalement opté pour un col-lier en chainette, et ai rajouté des perles sur les pendouillons... il est super douillet et bien chaud, je l'adore !!

 

 

Untitled

 

Untitled

 

Untitled

 

et puis bon, ça faisait un moment que je n'avais pas patouillé les teinture, petite heure de libre, et hop, voilà ce qui est sorti des chaudrons (plus quelques écheveaux) :

 

Cuisine du jour...

 

 

 

Rédigé par dandelion

Commenter cet article