17h17, un dimanche...

Publié le 26 Février 2014

Après moultes heures de trains, couloirs, correspondances (oui, aller de brousse à brousse ça prend un temps fou), me voilà arrivée chez Pascale & cie, pour un petit séjour gastronomico-teigneux...

Voilà en images un petit aperçu de nos patouillages fibresques, en compagnie de Cathy :

 

Untitled

 

je ne sais plus ce que c'est comme fibres, mais ce qui est sorti de ce bocal a eu une longue histoire... Untitled

 

Untitled

 

Untitled

 

Untitled

 

je crois que je vais investir dans un sèche-serviettes, j'en vois enfin l'utilité ! couplé avec la feutreuse l'essoreuse, ça sèche super vite !!

Untitled

 

voilà le butin regoupé, les mèches teinte de Cathy en moins...Untitled

 

Untitled

 

essai avec ce joli fuseau, bon, c'est pas gagné du tout, j'ai surtout déversé un joli flot de jurons avec cet outil...Untitled

 

les patouilles de Pascale :Untitled

 

et j'ai pu tester le filage sur l'Aura, j'ai adoré la fuidité de ce rouet (et son silence aussi)... rien à voir avec mon brutus de country... (avec une des tresses teintes de Julie) :Untitled

Et pour finir, une petite photo de ce superbe dessert concocté par "l'esclave" de la maison : une crème de banane sous une mousse de coco... sluuuuurp !!! je n'ai pas pris les lasagnes végétariennes en photos, mais franchement, c'était délicieux, merci à la cuisinière !!!!

Bref, un super séjour, j'ai admiré et papouillé tout plein de belles choses, rencontré de belles personnes, teintouillé, et pris au moins deux kilos à base de fromages, chocolat et leckerlis... (je les planque soigneusement pour tenter d'oublier qu'il en reste encore...)

Untitled

Rédigé par dandelion

Commenter cet article
A
Mais quel week end abominable ! Tant de souffrance c'est insoutenable ! Et ce que vous avez fait de pures horreurs ! :p
Répondre