Teintures grippales

Publié le 31 Octobre 2013

Je crache mes poumons depuis mon retour de l'Ouest, (bon appétit, c'est l'heure du goûter) : je n'avais donc pas ramené que des caramels au beurre salé et autres salicornes dans mes bagages, mais aussi un gentil petit virus grippal bien dopé à l'iode...

Donc une superbe seconde semaine de vacances qui s'égrène entre le lit, le canapé, et la boite de kleenex, le tout oscillant entre l'impression d'être congelée vivante et celle d'avoir été mise dans un four en préchauffage... (mes chats adooooooooorent la seconde phase visiblement, moi beaucoup moins quand ils se collent avec délectation sur leur nouvelle chaufferette...)

Bref, entre deux stades zombie (c'est de saison, je fais ça bien finalement !), j'ai trouvé l'énergie pour sortir tout mon matériel de teinture et pour tester sur 4 tresses deux nouveaux mélanges reçus la semaine dernière...

Du BFL blanc, greige, noir avec 25% de soie :

 

Tarentula :

 

Tarentula

Magician :

 

magicianet du BFL-tencel :

 

Berlingot :

berlingot

Macaron :

macaron

 

Bon, je suis super fan de ces mélanges, j'avais testé les même avec du mérinos, j'aime vraiment beaucoup le coté aérien, gonflant et moelleux qu'apporte le BFL... de vraies petites brioches...

Rédigé par dandelion

Commenter cet article
L
Waaaaaaaaaaaaaa j'adoooooooore ton &quot;Magician&quot;, et le berlingot et macaron sont bien tentants :p<br /> Bisous de guérison ma belle !!
Répondre
T
La grippe te va bien ! c'est superbe !!! (bon courage : même combat pour moi, commencé avant... et toujours pas fini... La battle de crobs s'annonce productive !!)
Répondre